3rdweb.net Index du Forum
En ces temps troubles pour les nostalgiques [T4C]
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3rdweb.net Index du Forum » Les jeux où qu'on joue à beaucoup !
  
Auteur Message
Harkid



Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Inscrit le: 02 Jan 2004
Messages: 354
Localisation: Paris

Posté: 16 Mar 2020, 20:26 
MessageSujet du message:  En ces temps troubles pour les nostalgiques [T4C]
Répondre en citant

Salut les amis, je suis depuis plusieurs mois sur un serveur T4c qui tiens la route, si pendant cette quarantaine y'a des nostalgiques n'hésitez pas à me rejoindre, ça monte rapidement et y'a pas mal de monde, mon pseudo c'est Pastagua

--------------------------------
Salut aux nostalgiques de T4C,


Je souhaiterai vous présenter God of Nea, un serveur T4C PVP ouvert depuis mars 2019.
Très stable et avec beaucoup d'innovation, ça serait cool de profiter de la situation pour tous rejouer à ce magnifique jeu !

http://godofnea.com/img/gallery-game-screenshot-1.jpg


Il y a un site officiel https://godofnea.com/ et un Discord https://discord.gg/s8KxbT3
L'admin du serveur est très réactif et le serveur est vraiment très fun.


Le serveur a même le droit de publier sur les forums de T4C JOL https://forums.jeuxonline.info/sujet/1385662/gon-un-serveur-pvp-serveur-alternatif-de-t4c

Il y a aussi une chaîne YouTube https://www.youtube.com/channel/UCVUl93fuL6GrSDaILOkB_GQ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
   
Auteur Message
Albator
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 1966
Localisation: Nice

Posté: 17 Mar 2020, 10:38 
MessageSujet du message:  
Répondre en citant


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   
Auteur Message
Zoltan-3RD Assyrian
Nippon, ni mauvais!


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51
Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 5992

Posté: 17 Mar 2020, 23:49 
MessageSujet du message:  
Répondre en citant

Bon bah... je suis niveau 3 nate_08

nate_01 nate_01 nate_01
_________________
Il y a 10 sortes de personnes : celles qui savent compter en binaire et les autres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   
Auteur Message
Zoltan-3RD Assyrian
Nippon, ni mauvais!


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51
Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 5992

Posté: 18 Mar 2020, 01:46 
MessageSujet du message:  
Répondre en citant

Niveau 10 nate_05
_________________
Il y a 10 sortes de personnes : celles qui savent compter en binaire et les autres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   
Auteur Message
Zoltan-3RD Assyrian
Nippon, ni mauvais!


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51
Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 5992

Posté: 19 Mar 2020, 01:59 
MessageSujet du message:  
Répondre en citant

13... bientôt 14 nate_13
_________________
Il y a 10 sortes de personnes : celles qui savent compter en binaire et les autres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   
Auteur Message
Katleen



Sexe: Sexe:Féminin
Age: 46
Inscrit le: 30 Déc 2003
Messages: 159
Localisation: Toutin haut de ch'terril

Posté: 19 Mar 2020, 07:44 
MessageSujet du message:  
Répondre en citant

Je peux pas,, j ai EHPAD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
   
Auteur Message
Zoltan-3RD Assyrian
Nippon, ni mauvais!


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51
Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 5992

Posté: 19 Mar 2020, 12:08 
MessageSujet du message:  
Répondre en citant

Je ne vais pas aller très loin... le serveur n'est pas très peuplé et surtout pas très stable.
A 2 mètres d'un gobelin il commence déjà à te taper dessus.
La musique modifiée dans un style plus rock n'roll m'agace.
Trop peu de communication entre les joueurs, des guildes bien installées déjà haut level, indifférents aux débutants.
Plutôt intérêt à savoir parler anglais, j'ai l'impression qu'ils représentent bien la moitié des joueurs (et qu'il a une bonne proportion de brésiliens/portugais aussi).
XP normale (quoi parfois x2 ou 3 sur certains monstres, j'ai l'impression) : quand on joue depuis Goa, tout refaire encore (et encore et encore quand on a joué Neerya et/Carnage ou autre) sans plus de boost, ce n'est pas motivant.
Carnage avec 30 dans chaque compétence pour commencer + XP x10 était bien mieux paramétré pour les vieux de la vieille.
Et puis surtout avec ses extensions (iles, monstres, etc en plus) : là c'est du super basique (on commence sans questions avec 20 partout) et surtout ça rame comme au bon vieux temps du routeur 56k nate_12
Bref, il faut vraiment être barge pour remettre les doigts là dedans dans ces conditions là nate_01 nate_01 nate_01
_________________
Il y a 10 sortes de personnes : celles qui savent compter en binaire et les autres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   
Auteur Message
Harkid



Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Inscrit le: 02 Jan 2004
Messages: 354
Localisation: Paris

Posté: 19 Mar 2020, 15:16 
MessageSujet du message:  
Répondre en citant

Tu dois avoir des problèmes de connexion zolt et tu peux monter X3 lv 150 en 1 semaine, l'xp et les quêtes sont simplifiés pour le reste oui les grosses guildes sont bien en place et peu ou pas d'aide débutant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
   
Auteur Message
Zoltan-3RD Assyrian
Nippon, ni mauvais!


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51
Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 5992

Posté: 20 Mar 2020, 00:29 
MessageSujet du message:  
Répondre en citant

Je n'ai pas une connexion terrible, mais quand-même... sinon, je ne t'ai toujours pas vu nate_10

Lvl 13 en 3h de jeu ...oui je me suis baladé un peu et même paumé dans les montagnes (je me suis retrouvé chez les gobelin corrompus tout au bout d'une grotte), mais non level 150 en une semaine, même à farmer 8h par jour (et c'est pas trop mon truc) j'y crois pas nate_29

Même problème pour l'or, j'ai du vendre des anneaux de fer, des potions et des gants de cuir ramassés chez le pilleur de tombes pour me payer mon sort de flèche enflammée... et maintenant que je l'ai il faut que je retourne toutes les 10 minutes chez le marchand racheter des potions de mana nate_11

Nan j'ai plus la gouache pour ça nate_19
_________________
Il y a 10 sortes de personnes : celles qui savent compter en binaire et les autres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   
Auteur Message
Zoltan-3RD Assyrian
Nippon, ni mauvais!


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51
Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 5992

Posté: 21 Mar 2020, 20:52 
MessageSujet du message:  
Répondre en citant

Niveau 15... tu dois 600Kpo et 150 potions de blessures graves à Calamity !

Je lui ai dit que tu étais mon garant et que tu lui rembourserais le double de ce qu'il m'avancerait nate_01
_________________
Il y a 10 sortes de personnes : celles qui savent compter en binaire et les autres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   
Auteur Message
Harkid



Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Inscrit le: 02 Jan 2004
Messages: 354
Localisation: Paris

Posté: 22 Mar 2020, 22:54 
MessageSujet du message:  
Répondre en citant

t'as eu raison nate_01

un guide youtube de 1 à reborn

https://www.youtube.com/watch?v=JTOwBl6EuXQ&list=PL_HGfQVTlKDQYjpzX2FCvVbXnyr5geYe1&index=1

pas besoin de faire les quetes d'accès rd/sH et oracle tu peux y'aller juste en ayant le niveau, la seule quête importante c'est la crismonscale, sinon tu peux acheter les gemmes en gold en jeux, je te donnerais du gold si tu joues mais regarde le site et le wiki y'a beaucoup d'infos ça a beaucoup changé,

tu peux aussi installer le discord et discuter avec faust pour avoir un X1, ou quelques écus pour t'aider à démarrer son but est aussi d'avoir de nouveaux joueurs, 71 connectés en ce moment pour un jeux comme T4c difficile de faire mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
   
Auteur Message
Zoltan-3RD Assyrian
Nippon, ni mauvais!


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51
Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 5992

Posté: 23 Mar 2020, 03:16 
MessageSujet du message:  
Répondre en citant

Niveau 20...

J'hallucine comme j'ai perdu la main et comme je me paume un peu partout sur Arakas nate_01

Pas foutu de trouver l'entrée du Labyrinthe pour aller à la cité perdue (quête du livre de Feylor, j'ai besoin de bracelets de saphir) et maintenant que je suis arrivé et que je n'ai pas trouvé la moindre put*** de clé de fer, je peux faire demi-tour nate_17

Sans dec, je comprends pas qu'on ne trouve aucun objet par terre, à part une potion de temps en temps... les clefs de fer il suffisait de se baisser pour le ramasser sur Baazul comme sur Carnage, mais jusque là, j'ai looté un seul drop (un anneau de fer) nate_16

Et sinon, tu joues un peu de temps en temps ? nate_10
_________________
Il y a 10 sortes de personnes : celles qui savent compter en binaire et les autres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   
Auteur Message
Zoltan-3RD Assyrian
Nippon, ni mauvais!


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51
Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 5992

Posté: 23 Mar 2020, 03:19 
MessageSujet du message:  
Répondre en citant

La Crimsonscale je suis un peu bloqué aussi : les kraanians et les zombies de la cave du Déchu ils me mettent la misère, je ne tiens pas nate_08
_________________
Il y a 10 sortes de personnes : celles qui savent compter en binaire et les autres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   
Auteur Message
Zoltan-3RD Assyrian
Nippon, ni mauvais!


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51
Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 5992

Posté: 24 Mar 2020, 11:10 
MessageSujet du message:  
Répondre en citant

J'ai finalement pu faire la passage difficile de la Crimsonscale grâce à une béné et un coup de force qui m'a permis d'emporter suffisamment de potions pour tenir dans la Tombe du Déchu et la Cave de la Corruption nate_03

Du coup je suis niveau 26 nate_07

Restent les nexus à activer, mais j'ai bien envie d'aller sur RD pour apprendre des sorts (Force de la Terre, Barrière de Protection et Absorption de Vie essentiellement) : je n'ai pas compris comment on peut, sans faire la quête d'accès !??

Et sinon tu joues parfois ?!?
_________________
Il y a 10 sortes de personnes : celles qui savent compter en binaire et les autres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   
Auteur Message
Harkid



Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Inscrit le: 02 Jan 2004
Messages: 354
Localisation: Paris

Posté: 24 Mar 2020, 11:38 
MessageSujet du message:  
Répondre en citant

Je joue souvent c'est quoi ton pseudo ?

regarde le guide il est complet,
c'est lv 40 pour accès sans quête RD et 70 pour SH, pour reborn c'est lv 100 sans quête, il te faut la gemme de flamme pour pex vite et à partir du lv 40 tu peux utiliser les portails pour 1M5 je te donnerais des ronds

https://server.godofnea.com/wiki/fr/doku.php?id=guide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       3rdweb.net Index du Forum » Les jeux où qu'on joue à beaucoup !

Informations
Page 1 sur 6 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Sauter vers:   +


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme : phpBBeOS ¦ Traduction : phpBB-fr.com (modifiée) ¦ Premod SubDog 2.2.0

Temps de génération de la page : 0.0728s (PHP: 69% - SQL: 31%) - Requêtes SQL : 16 - GZIP activé - Debuggage actif