3rdweb.net Index du Forum
En ces temps troubles pour les nostalgiques [T4C]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3rdweb.net Index du Forum » Les jeux où qu'on joue à beaucoup !
  
Auteur Message
Zoltan-3RD Assyrian
Nippon, ni mauvais!


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51
Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 5992

Posté: 31 Mar 2020, 19:53 
MessageSujet du message:  
Répondre en citant

Je ne sais pas si j'ai trouvé les "bons" spots sur l'anim de Noël, pourtant je crois avoir fait tout le tour, mais au final (à part l'emplacement visiblement très convoité des yétis, d'où on se fait dégager en moins de 10 minutes), je finissais par stagner : là je suis passé par la plaine des Tatas (à l'Est du lac éponyme) et maintenant je suis dans la Crypte de RD, tranquille... je fais du meilleur XP !

Forcément je vais tester l'anim de Pâques, mais je suis à 2 niveaux ( 68 ) d'aller sur SH : je me demande si je ne devrais pas mieux profiter des Skraugs, ou mieux encore, des Iles Éthérées (les monstres y lancent des sorts, l'amulette de flamme devrait y être super efficace) où je ne devrais pas croiser grand monde plutôt que de risquer de me faire pk dans l'anim ?

Sinon, il faudrait qu'on se cale pour que tu me montres les bons spots nate_04
_________________
Il y a 10 sortes de personnes : celles qui savent compter en binaire et les autres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   
Auteur Message
Zoltan-3RD Assyrian
Nippon, ni mauvais!


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51
Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 5992

Posté: 31 Mar 2020, 20:02 
MessageSujet du message:  
Répondre en citant

Ah au fait ! A part ça, j'ai fait du RP avec deux membres d'une guilde (Les Valeureux d'Althéa) dans le temple à l'entrée de l'anim de Noël... ça a jazzé de ouf sur le main nate_01 nate_01 nate_01
_________________
Il y a 10 sortes de personnes : celles qui savent compter en binaire et les autres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   
Auteur Message
Harkid



Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Inscrit le: 02 Jan 2004
Messages: 354
Localisation: Paris

Posté: 31 Mar 2020, 22:16 
MessageSujet du message:  
Répondre en citant

y'a en endroit pour pex pour les - de 140 et va skraugs rouges avant ça pex très bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
   
Auteur Message
Zoltan-3RD Assyrian
Nippon, ni mauvais!


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51
Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 5992

Posté: 31 Mar 2020, 23:22 
MessageSujet du message:  
Répondre en citant

Comme je n'ai pas remis les pied sur SH depuis longtemps (et très peu sur Carnage avec toutes ces autres iles bien plus sympas), je ne sais plus ou ils sont les rouges !? C'est ceux juste au dessus de SC, (pas du village, ils sont verts si je me souviens) ou ceux de la cave ?
_________________
Il y a 10 sortes de personnes : celles qui savent compter en binaire et les autres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   
Auteur Message
Zoltan-3RD Assyrian
Nippon, ni mauvais!


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51
Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 5992

Posté: 02 Avr 2020, 01:58 
MessageSujet du message:  
Répondre en citant

PUT*** !

ENC**ÉS de VICLES nate_24 nate_24 nate_24

Les pourritures qui te dégoutent du jeu nate_18

Il y'en a un qui m'a pk près de Kharn (perdu la moitié mon équipement, dont la ceinture de sagesse nate_18 ), pas un seul qui répond aux whisps pour éventuellement dealer les drops et puis les salauds ils me tuent en boucle je peux juste pas sortir de SC nate_38

Si les Raven peuvent tuer à vue Hestia et MGB (son double MGB-) en priorité, j'épargnerai peut-être votre famille quand je prendrai le contrôle d'Althéa nate_03
_________________
Il y a 10 sortes de personnes : celles qui savent compter en binaire et les autres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   
Auteur Message
Zoltan-3RD Assyrian
Nippon, ni mauvais!


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51
Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 5992

Posté: 02 Avr 2020, 09:33 
MessageSujet du message:  
Répondre en citant

En fait un joueur m'a fait remarquer que mon nom était bleu, ce qui pouvait vouloir dire que j'ai sur moi une pierre d'infinité à 50M po !

Mais en fait c'est parce que Faust a "réparé" mon perso (un truc qui merdait entre evil et good) : du coup je suis devenu une cible nate_17
_________________
Il y a 10 sortes de personnes : celles qui savent compter en binaire et les autres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   
Auteur Message
Harkid



Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Inscrit le: 02 Jan 2004
Messages: 354
Localisation: Paris

Posté: 02 Avr 2020, 10:43 
MessageSujet du message:  
Répondre en citant

on les pvp déjà tous les jours mais malheureusement plus tu vas monter en level plus tu vas être confronté à toutes les raclures du serveur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
   
Auteur Message
Zoltan-3RD Assyrian
Nippon, ni mauvais!


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51
Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 5992

Posté: 02 Avr 2020, 17:09 
MessageSujet du message:  
Répondre en citant

Je suis arrivé à mes 300 End, maintenant je monte essentiellement l'Int pour avoir Drain de Vie majeur dans un premier temps (les sorts de feu aussi qui vont booster un peu ma petite boule actuelle) jusqu'à 162, pour avoir détection de l'invisible et éviter de me faire pk comme hier !

Du coup je gagne un peu en puissance, j'ai de moins en moins besoin (et de toute façon c'est trop risqué avec mon nom en bleu) d'avoir un équipement avec des items chers.

Avec la différence de niveaux sur SH, je devrais pas perdre trop de temps ni d'XP (ou surtout d'items) même si je n'appuie pas assez vite sur ma macro "recall" ou "parchemin de LH".

Je me rhabille avec de la plaque que je trouve sur les Skraugs, ça me laisse une CA suffisante pour tenir (75).

Hier j'ai fait la boulette d'aller dans cette zone inconnue à l'Est (qui m'a pourtant bien avertie à l'entrée d'un risque de drop de 50%)... mais c'était trop tentant de visiter, je voulais voir la tronche que Faust a donné à Kharn nate_01
_________________
Il y a 10 sortes de personnes : celles qui savent compter en binaire et les autres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   
Auteur Message
Zoltan-3RD Assyrian
Nippon, ni mauvais!


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51
Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 5992

Posté: 04 Avr 2020, 00:16 
MessageSujet du message:  
Répondre en citant

Toujours mon nom en bleu...

J'hésite à demander à Faust...

..en fait je me demande si c'est pas mieux de rester comme ça !?

Même si je suis une cible, mon perso pose question (ça fait une sorte de notoriété), et tant qu'à faire, un joueur m'a dit qu'en fait c'est pas une pierre d'infinité ou je ne sais quoi, mais une "orbe", que je suis supposé avoir sur moi, un truc qui augmente les stats et qui vaudrait non pas 50, mais 60M.

C'est quoi ce truc ? J'ai cherché mais rien trouvé... !??

A la limite je me demande si je ne devrais pas le prendre (si on peut l'acheter) ?

A part ça, j'ai croisé mon pk (MGB- Vicles) au temple de SC... je lui ai fait la misère... RP.
Je lui ai tellement mis la honte devant tous les autres qu'il a déco.
...ma petite victoire du jour nate_06
_________________
Il y a 10 sortes de personnes : celles qui savent compter en binaire et les autres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   
Auteur Message
Zoltan-3RD Assyrian
Nippon, ni mauvais!


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51
Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 5992

Posté: 05 Avr 2020, 00:21 
MessageSujet du message:  
Répondre en citant

Plus que 3 level et j'ai détection de l'invisible nate_06

Toujours mon nom en bleu : il faut que j'explique ma situation à chaque fois à tous les crétins qui sont là pour pouvoir sortir du temple de SC... et ils sont tous plus pitoyables les uns que les autres nate_33 ...j'ai l'impression d'avoir affaire aux enfants de Sibeth, ou peut-être à elle-même, en personne, vraiment personne nate_15

J'ai quand même pu glaner quelques infos entre deux "gnéé !?" : comme j'ai planqué mes ailes en invisible, et que je n'ai pas de cape, donc, pour ceux qui croivent sachoir, j'ai une "Orbe" et ils la veulent pour eux nate_01

Sans dec, j'ai cherché, je ne sais pas comment ils savent ou imaginent ça : je ne sais toujours pas ce que c'est cette put*** d'orbe nate_16

Bref c'est pas gagné : je compte toujours prendre le contrôle d'Althéa, mais si c'est pour gouverner une telle bande d'abrutis, je me demande quand même si je ne ferais mieux pas de tous les tuer tout de suite ?!? nate_06
_________________
Il y a 10 sortes de personnes : celles qui savent compter en binaire et les autres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   
Auteur Message
Saroum
Moderateur impartial


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 30 Déc 2003
Messages: 4160
Localisation: Behind the city lights.

Posté: 05 Avr 2020, 08:05 
MessageSujet du message:  
Répondre en citant

C'est très sympa de lire des trucs sur T4C ici nate_03
_________________
"Er, no offence but you are a robot aren't you?"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
   
Auteur Message
Zoltan-3RD Assyrian
Nippon, ni mauvais!


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51
Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 5992

Posté: 05 Avr 2020, 16:35 
MessageSujet du message:  
Répondre en citant

Je suis toujours un peu lent, mais je vois que c'est possible d'atteindre le level 100 en 3 ou 4 jours d'intensif... si tu veux me rejoindre !? nate_10

Sinon ça y est, j'ai détection de l'invisible et invisibilité, je vais pouvoir me promener plus tranquillement et ne plus me faire pk par surprise ! nate_06

Comme sorts majeurs il ne me manque plus que Soul Steal et Meteor nate_03

L'homme à l'air intelligent qui apprend invisibilité il peut aussi apprendre "Dispel" : j'ai forcément déjà eu ce sort, mais je ne me souviens plus bien s'il est vraiment utile ou pas ?

Je ne sais pas si je dois plutôt investir encore dans quelques sorts défensifs (comme celui-ci et les résistances) ou bien commencer à coller tous mes points de compétence en esquive !?

Tu en pense quoi ?

Edit : si je me souviens ! Dispel permet de se soigner de la Peste et de tout un tas de sorts de créatures un peu chiants (hormis la rage), je vais le prendre !

Les résistances feu et glace, et les boucliers feu, glace et électricité, en revanche j'hésite... je ne devrais pas ?

Et puis je crois que je me suis gouré avec Detect Invisible, c'est True Sight que j'aurais du prendre... je me souviens plus mais je crois que ça a de l'importance de pouvoir révéler le caché, en plus de l'invisible !??

_________________
Il y a 10 sortes de personnes : celles qui savent compter en binaire et les autres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   
Auteur Message
Zoltan-3RD Assyrian
Nippon, ni mauvais!


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51
Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 5992

Posté: 06 Avr 2020, 16:37 
MessageSujet du message:  
Répondre en citant

Et la compétence de "Méditation"... j'aimerais aussi ton avis ?

Je commence à avoir pas mal de points de mana, mais ça part vite : les pierres de mana sont introuvables, et les élixirs il m'en faut une quinzaine pour me recharger, mon inventaire se vide vite nate_16

Pour camper c'est pas top... j'ai trouvé un endroit assez isolé, bien tranquille, mais c'est loin, je compte y passer une dizaine de niveaux pour avoir Soul Steal et pas envie de faire trop d'aller-retours, c'est loin et je ne veux pas me faire repérer nate_01
_________________
Il y a 10 sortes de personnes : celles qui savent compter en binaire et les autres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   
Auteur Message
Zoltan-3RD Assyrian
Nippon, ni mauvais!


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51
Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 5992

Posté: 07 Avr 2020, 16:07 
MessageSujet du message:  
Répondre en citant

J'ai pris dans le shop la deuxième gemme de "renouveau", celle de "Replenishment" : pas encore bien testé, j'ai eu peur que ça fasse juste doublon, mais j'ai bien l'impression que ma mana remonte plus vite nate_08

Sinon, je m'embête à faire des aller-retours entre les Centaures Squelettes de Morthendal et la ville centaure pour choper des parchemins d'amitié avec les chevaux et les échanger à Malachai. Ce traitre me file de tout sauf des robes des enfers... et il m'en faut 3 pour avoir un Bâton de Langueur nate_16

Du coup je voudrais essayer le shop avec les Goa, je commence à avoir tout un tas de bordel échangeable dans mon coffre... mais le PNJ qui file les Goa et qui supposés se trouver près de la taverne de LH est complètement introuvable !?

Tu sais où il est ?
_________________
Il y a 10 sortes de personnes : celles qui savent compter en binaire et les autres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   
Auteur Message
Zoltan-3RD Assyrian
Nippon, ni mauvais!


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51
Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 5992

Posté: 07 Avr 2020, 21:42 
MessageSujet du message:  
Répondre en citant

Bon... t'as plein de questions à me répondre ! nate_11

Et j'en ai une autre (multliple en fait)... j'ai recommencé la Crimsonscale.

Du coup je e retrouve avec deux pierres de renouveau (celle qui m'est restée de la première quête et la nouvelle)... je me demande si je n'aurais pas du prendre la pierre de régénération ce coup-là ?
...puisqu'apparemment elle n'est pas à vendre par l'angelot du shop !?

Ou si en avoir deux permet de doubler ma récupération de mana ? ...je n'ai pas bien testé, mais je n'en ai pas l'impression.
_________________
Il y a 10 sortes de personnes : celles qui savent compter en binaire et les autres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       3rdweb.net Index du Forum » Les jeux où qu'on joue à beaucoup !

Informations
Page 3 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Sauter vers:   +


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme : phpBBeOS ¦ Traduction : phpBB-fr.com (modifiée) ¦ Premod SubDog 2.2.0

Temps de génération de la page : 0.1024s (PHP: 67% - SQL: 33%) - Requêtes SQL : 16 - GZIP activé - Debuggage actif