|
|
 |
Auteur |
Message |
Albator Administrateur

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 1963 Localisation: Nice
|
Posté: 26 Avr 2020, 09:25
Sujet du message: Site pour les vieux jeux de notre enfance et pas que |
|
|
A priori, la nostalgie est une humeur assez courante dans notre espèce, qui plus est, à nos tranches d'âges respectives.
Si vous n'arrivez plus à remettre la main sur un vieux jeu auquel vous avez joué, il y a un "courant" qui s'occupe depuis très longtemps de récupéré au près de la "communauté" (tout le monde), les jeux vidéos et de les mettre à disposition de tous. Ce mouvement s'attache à ne proposer que des jeux vidéos dont les licences d'exploitation sont tombées dans l'oubli.
D'ailleurs le courant s'appelle : Abandonware.
Pour les francophones il y a un site de référence : https://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_listes_jeux.php
Il est vraiment pas tout jeune, car je le connaissais déjà à mes débuts sur internet (fin des années 90, début 2000).
N'hésitez pas à y faire un tour si vous cherchez un vieux jeux, il y a de forte chance qu'il s'y trouve.
 |
|
|
 |
 |
 |
Auteur |
Message |
Saroum Moderateur impartial

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 30 Déc 2003 Messages: 4157 Localisation: Behind the city lights.
|
Posté: 26 Avr 2020, 09:50
Sujet du message: |
|
|
C'est top
pour les anglophones: Home of the Underdogs _________________ "Er, no offence but you are a robot aren't you?" |
|
|
 |
 |
Auteur |
Message |
Zoltan-3RD Assyrian Nippon, ni mauvais!

|
Posté: 26 Avr 2020, 11:04
Sujet du message: |
|
|
Ah punaise, oui, trop de bons vieux souvenirs
...mais je ne trouve rien de RP la dedans
 _________________ Il y a 10 sortes de personnes : celles qui savent compter en binaire et les autres. |
|
|
 |
|
Informations |
Page 1 sur 1 |
|