|
|
 |
Auteur |
Message |
Zoltan-3RD Assyrian

|
Posté: 17 Aoû 2016, 12:07
Sujet du message: Pokemon Go |
|
|
Vous en avez attrapé combien ?
 _________________ Il y a 10 sortes de personnes : celles qui savent compter en binaire et les autres. |
|
|
 |
 |
Auteur |
Message |
Saroum

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 30 Déc 2003 Messages: 4125 Localisation: Behind the city lights.
|
Posté: 17 Aoû 2016, 13:12
Sujet du message: |
|
|
Ça marche pas sur mon smartphone :|
Pokemon go fait une utilisation intensive des services google , que j'ai désactivé (ils m'utilisaient plus que je ne les utilisais )
mais j'avoue, j'ai essayé  _________________ "Er, no offence but you are a robot aren't you?" |
|
|
 |
 |
Auteur |
Message |
Yseulth

Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 06 Jan 2004 Messages: 2101 Localisation: Brest (29)
|
Posté: 17 Aoû 2016, 22:42
|
|
Windows phone pas posséder pokemon go.
Pas posséder grand chose d'ailleurs et en plus il buggue quand je poste sur le forum avec les accents  |
|
|
 |
 |
Auteur |
Message |
Yseulth

|
Posté: 17 Aoû 2016, 22:43
|
|
Ah non ca buggue plus |
|
|
 |
 |
Auteur |
Message |
Albator

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 1921 Localisation: Nice
|
Posté: 21 Aoû 2016, 17:09
|
|
C'est un bot qui joue à ma place, sur pc donc, et j'ai bientôt fini de les collectionner. J'ai pas le temps de marcher, je laisse ça au bot.
 |
|
|
 |
 |
Auteur |
Message |
Ikon

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 16 Aoû 2005 Messages: 393 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté: 22 Aoû 2016, 16:21
|
|
J'ai pas joué à ça mais c'est le même développeur qui avait pondu Ingress dont j'avais fait un topic un peu plus bas.
J'aime bien le concept, mais il y a trop de monde dessus là pour le coup.
Récemment, j'ai reçu une note interne au boulot m'indiquant que je n'avais pas le droit de jouer à ce jeu y compris pendant mes pauses, et de signaler toute personne s'approchant du site à la sécurité
Sympa  _________________ "Anciennement Duncan Fost -3RD" |
|
|
 |
 |
Auteur |
Message |
Zoltan-3RD Assyrian

|
Posté: 23 Aoû 2016, 11:35
|
|
Level 23  _________________ Il y a 10 sortes de personnes : celles qui savent compter en binaire et les autres. |
|
|
 |
 |
Auteur |
Message |
Saroum

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 30 Déc 2003 Messages: 4125 Localisation: Behind the city lights.
|
Posté: 23 Aoû 2016, 15:15
|
|
| Récemment, j'ai reçu une note interne au boulot m'indiquant que je n'avais pas le droit de jouer à ce jeu y compris pendant mes pauses, et de signaler toute personne s'approchant du site à la sécurité | |
C'est légal ça?
Interdire de jouer pendant les heures de travail, ok je trouve ça normal.
Interdire de jouer pendant les pauses, je trouve ça un peu abusé.
Et que dire de l'incitation à la délation... Bref au moins on a pas donné les bons coins à champignons! =] _________________ "Er, no offence but you are a robot aren't you?" |
|
|
 |
 |
 |
Auteur |
Message |
Ikon

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 16 Aoû 2005 Messages: 393 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté: 23 Aoû 2016, 20:44
|
|
Le point mis en avant est qu'un joueur va forcément en attirer d'autres, et pour prévenir tout problème d'intrusion (vu qu'on est sur des activités défénse) on a pas le droit de jouer du tout sur le site.
Après je sais pas comment marche le jeu et si des pokémons, arènes, etc apparaissent dans les endroits fréquentés par les joueurs, mais si la présence de joueurs à un endroit donné provoque l'apparition d'éléments, en effet ça peut être un problème.
Surtout si on choppe un chinois dans l'enceinte prétendant vouloir attraper des pokémons  _________________ "Anciennement Duncan Fost -3RD" |
|
|
 |
 |
Auteur |
Message |
Yseulth

|
Posté: 29 Aoû 2016, 07:24
|
|
| Surtout si on choppe un chinois dans l'enceinte prétendant vouloir attraper des pokémons | |
Lol |
|
|
 |
|
Informations |
Page 1 sur 1 |
|