|
|
 |
Auteur |
Message |
Saroum

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 30 Déc 2003 Messages: 4125 Localisation: Behind the city lights.
|
Posté: 16 Déc 2009, 10:49
Sujet du message: Vos jeux préférés WII |
|
|
Ouep je me demandais les jeux que vous préfériez sur wii, pour jouer tout seul et pour jouer avec des potes. J'aime bien jouer, mais j'ai franchement pas le temps de me tenir au jus des sorties, du coup comme vous êtes des gens sincères, honnêtes, pieux, chastes et tout le toutim, je me disais que vous pourriez m'aiguiller  _________________ "Er, no offence but you are a robot aren't you?" |
|
|
 |
 |
Auteur |
Message |
Babe

Sexe:  Age: 45 Inscrit le: 30 Déc 2003 Messages: 3164 Localisation: Bordeaux
|
Posté: 16 Déc 2009, 10:50
Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, ce sont les gamins qui l'ont réquisitionné... donc Lego Starwars, Starwars la force, Lego Indiana Jones... etc... _________________ COURTS-METRAGES |
|
|
 |
 |
Auteur |
Message |
El Gran

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 30 Déc 2003 Messages: 4008 Localisation: Nice
|
Posté: 16 Déc 2009, 11:30
|
|
Wii en solo je peux pas... Donc uniquement avec des potes :
Les lapins crétins (sauf le dernier, daubesque)
Mario Kart wiiiii
A une époque Mario Party mais overdose je pense
Mario et Sonic aux JO (été hiver)
Si j'avais guitar hero avec batterie et tout (un pote l'a sur PS2)
Voilà un condensé, mais yen a d'autres ;p _________________ Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu m'les brises !
 |
|
|
 |
 |
Auteur |
Message |
Jogrey Skaya

Sexe:  Age: 45 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 3191 Localisation: De Montpellier fins Barcelona
|
Posté: 16 Déc 2009, 12:20
|
|
Actuellement sur la Wii je joue a TF2 sur pc, ça te pollue pas le post comme ça. _________________ Visca Catalunya ! |
|
|
 |
 |
Auteur |
Message |
Albator

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 1921 Localisation: Nice
|
Posté: 16 Déc 2009, 13:03
|
|
Pour ma part,
Mario Kart
La serie des Lego (star wars, batman, indiana jones)
New Super Mario
Boom Blox
Lapin Cretin Show |
|
|
 |
 |
Auteur |
Message |
Zoltan-3RD Assyrian

|
Posté: 16 Déc 2009, 16:48
|
|
Wii Sport resort !
Le combat au sabre bien sur  _________________ Il y a 10 sortes de personnes : celles qui savent compter en binaire et les autres. |
|
|
 |
 |
Auteur |
Message |
Juju
|
Posté: 29 Déc 2009, 19:50
|
|
Salut o/
Je ne sais pas ce que vaut le solo mais à 3, 4, New Mario Bros Wii est excellent !
Sinon tu as "Disaster : Day of Crisis" qui est pas mal, "Mad World" et bientôt Red Steel 2 utilisant la motion plus (et quand on voit ce que le sabre donne dans Wii Sport Resort... ca promet d'être sympa) !
et le prochain Alice aux pays des merveilles, s'inspirant du film de Burton promet d'être très agréable, autant visuellement qu'en gameplay !
Et sinon bonnes fêtes à tous o/ _________________ J'ai pensé que peut être on pourrait se permettre de ... |
|
|
 |
 |
Auteur |
Message |
Yseulth

Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 06 Jan 2004 Messages: 2101 Localisation: Brest (29)
|
Posté: 29 Déc 2009, 21:09
|
|
Barbie Poney est pas mal non plus |
|
|
 |
|
Informations |
Page 1 sur 1 |