3rdweb.net Index du Forum
LES BONNES AFFAIRES DU WEB

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3rdweb.net Index du Forum » Aides en nain formatique !
  
Auteur Message
Albator
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 1966
Localisation: Nice

Posté: 09 Juin 2009, 12:47 
MessageSujet du message: Attention ! LES BONNES AFFAIRES DU WEB
Répondre en citant

Je suis trop bon avec vous ! vous m'aimez pour ça !

voici un lien vers un des plus gros forum d'informatique français, le lien en question traite des bonnes affaires en terme de matos informatique.

Ce sujet est mis à jour régulièrement donc n'hesitez pas à vous y rendre avant un éventuel achat :

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/conseilsachats/bonnes-affaires-neuves-sujet_769685_1.htm

myst si tu pouvais mettre ce sujet en post-it, ca serait pas mal ! nate_03
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   
Auteur Message
Myst
admin expert en BDD


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 47
Inscrit le: 30 Déc 2003
Messages: 6462
Localisation: Leognan

Posté: 09 Juin 2009, 14:52 
MessageSujet du message:  
Répondre en citant

Bonne idée ça!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
   
Auteur Message
Babe



Sexe: Sexe:Masculin
Age: 50
Inscrit le: 30 Déc 2003
Messages: 3164
Localisation: Bordeaux

Posté: 09 Juin 2009, 16:00 
MessageSujet du message:  
Répondre en citant

merci !
_________________
COURTS-METRAGES
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
   
Auteur Message
Albator
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 1966
Localisation: Nice

Posté: 03 Sep 2009, 18:22 
MessageSujet du message:  
Répondre en citant

Un autre site qui lui recense toutes les promotions (réductions, bon d'achat etc etc) des sites de vente en ligne.

http://www.wikio.fr/codepromo

Pour ceux qui ont l'habitude d'acheter via le web.

Cadeau Red_Colorz_PDT_29
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   
Auteur Message
Myst
admin expert en BDD


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 47
Inscrit le: 30 Déc 2003
Messages: 6462
Localisation: Leognan

Posté: 04 Sep 2009, 04:21 
MessageSujet du message:  
Répondre en citant

That's interesting mister.. Thanks!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
   
Auteur Message
Albator
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 1966
Localisation: Nice

Posté: 20 Oct 2009, 18:47 
MessageSujet du message:  
Répondre en citant

Je tiens à vous faire partager une expérience d'achat sur le web :

En préambule, j'ai toujours eu quelques réticences à passer des commandes sur le site Priceminister.
Pourquoi? Après plusieurs visites du site marchand, je n'ai jamais été en confiance, les garanties, le paiement par carte bleu (pas de paypal), la manière de présenter les produits, bref un joli package qui m'a rebuté.

Malgrés cela j'ai été "contraint" d'acheter sur ce site, car je ne trouvais pas ce que je voulais qui pouvait être livré dans la zone euro en dehors de ce site.
Je me lance, je fais une recherche approfondie, sélectionne le vendeur sur sa fiabilité, les commentaires des acheteurs, et sa réactivité aux questions posées.
Avant d'acheter je pose une question au vendeur, pour connaitre en détail le cheminement de la commande, le colis, l'assurance, la disponibilité du produit etc etc.
La personne me répond sous 48h.
Je passe commande un samedi.
Le vendeur valide la commande le mardi qui suit. Déjà je me dis : "ca sent pas bon, 72h pour valider une commande... c'est beaucoup pour un particulier".
15 jous plus tard, pas de colis. J'envois une mise en demeure au vendeur de me fournir une preuve de dépôt du colis sous semaine sans quoi je lance une procédure de contentieux.
Réponse 72h aprés : "colis bien envoyé, cordialement"
Cette réponse ne me satisfaisant pas, je met en place la procédure de remboursement pour marchandise non livrée.

Priceminister m'informe qu'ils ont bien pris en charge mon dossier et que maintenant ils attendent la réponse du vendeur.

10 jours passe et je reçois aujourd'hui un mail m'indiquant que le vendeur n'a tout simplement pas répondu à Priceminister.

Jusque la, je n'ai pas eu trop a me plaindre de Priceminister, qui n'a fait que reproduire le boulot que j'avais déjà fais (mise en demeure, contentieux etc etc).

Mais le truc qui me choque c'est que le site marchand ne me propose pas un remboursement automatique, mais une mise a disposition sur portefeuille electronique "priceminister" du montant de la transaction litigieuse.
Et que pour avoir un virement du montant sur mon compte en banque c'est... "abracadabranesque." Heureusement que le montant n'était pas élevé (<100€).

Bref tout ça pour vous dire que je déconseille vivement Priceminister
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   
Auteur Message
Zoltan-3RD Assyrian
Nippon, ni mauvais!


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51
Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 5992

Posté: 21 Oct 2009, 17:43 
MessageSujet du message:  
Répondre en citant

Pfff achetez des trucs sur mon site nate_10

- frais de port gratuits quelque soit le montant de la commande,
- livraison en France métropolitaine sous 48h,
- possibilité de paiement à réception,
- paiement en 3 fois sans frais à partir de 300€,
- règlement à crédit : 5 fois, 10 fois ou 20 fois à partir de 150€,
- paiement possible en 60 mensualités,
- droit de rétractation de 30 jours,
- satisfait ou remboursé !

C'est pour de vrai et je tiens TOUS ces engagements : je n'ai jamais eu aucun problème de retour ni de réclamation de client en 1 an d'exploitation.

Une seule adresse sur le web : www.comptoir-italie.com

Oui, bon... je manque juste de clients... mais il suffit de me demander des bons de réductions pour avoir 20% de remise sur tous les produits de marques nate_06
_________________
Il y a 10 sortes de personnes : celles qui savent compter en binaire et les autres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   
Auteur Message
PititFloflo



Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1661
Localisation: Bordeaux/Brive

Posté: 21 Oct 2009, 19:42 
MessageSujet du message:  
Répondre en citant

Perso, je commande très souvent sur Priceminister, et je n’ai jamais eu aucun problème. Mais c’est évidemment quand tu tombes sur un vendeur voyou que tu vois les problèmes, pas quand tout se passe bien…
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       3rdweb.net Index du Forum » Aides en nain formatique !

Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:   +


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme : phpBBeOS ¦ Traduction : phpBB-fr.com (modifiée) ¦ Premod SubDog 2.2.0

Temps de génération de la page : 0.0636s (PHP: 56% - SQL: 44%) - Requêtes SQL : 16 - GZIP activé - Debuggage actif